La maquilleuse française Violette nommée directrice de la beauté chez Estée Lauder

By Unknown - juin 23, 2017



Avec ses 92 000 followers sur Instagram et ses tutoriels make-up originaux, Violette a réussi à frapper fort en se voyant offrir le poste de directrice de la beauté chez Estée Lauder (Global beauty director). La maquilleuse française est connue pour son maquillage franc et son goût pour les couleurs vives. Elle est aussi adepte du teint naturel et du rouge à lèvres rouge mat coquelicot. Des goûts qui vont sûrement bousculer les codes de la maison Estée Lauder.



« Cela signifie beaucoup pour moi d’intégrer une marque qui a été créée par une femme dotée d’une vision incroyable dans une époque où il n’était pas facile pour les femmes de créer leur propre entreprise. Elle a pris soin de nous et a ouvert la voie de la beauté! Je compte bien vous emmener dans mon univers et vous impliquer dans le processus de création des produits » a déclaré la jeune femme sur son compte Instagram.


La Parisienne qui est installée à New York depuis un an, a étudié l’histoire de l’art puis s’est inscrite dans une école de mode avant de se faire repérer pour ses choix make-up insolites et à contre-courant des tendances.


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires