Ingrédients Naturels pour Booster sa Libido

By Unknown - février 12, 2018


Ingrédients Naturels pour Booster sa Libido




Voici des délicieux ingrédients pour être au top de sa libido... et c'est scientifiquement prouvé ! 




1. Les huîtres

Pas besoin d'attendre Noël pour abuser des huîtres, riches en vitamine C et en iode, pour stimuler ma production hormonale et retrouver une forme olympique. En été, 
j'exploite les vacances à la mer pour jouir                                         de fruits de mer tout frais.


2.Le chocolat noir Chaque jour et ce tout au long de l'année, je n'hésite pas à m'octroyer un ou deux carreaux de chocolat noir, ingrédient réputé pour son effet euphorisant et anti-déprime. Être joyeux, c'est mieux pour être plein d'entrain !






3. Le gingembre

Pour fortifier mon organisme tout entier et mes défenses immunitaires, je mets du gingembre partout. Son goût est assez particulier mais dans mes gâteaux ou dans mes plats salés, cet ingrédient a su se faire une place de choix !


4. Le ginseng Pour faire le plein de vitamine B et augmenter mes capacités intellectuelles (la libido, ce n'est pas que corporel) et physiques, une petite cure de ginseng chaque semestre et le philtre d'amour est remis à jour !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires