La chirurgie, un passage obligé?

Avec l’âge, nous sommes de plus en plus nombreuses à mettre la jeunesse sur un piédestal. Cependant, tout le monde n’a pas les moyens ou le désir de passer sous le bistouri.
Pour toutes celles qui désirent une solution moins radicale, sachez qu’il existe des liftings du visage non-chirurgicaux.

Pour celles qui ont des pertes de volume précoces

Il faudra vous tourner vers un programme de toxique botulique et de charges dermiques (qui inclut du sculptra), pour remplacer le volume perdu et manipuler l’activité des muscles. Ces traitements marchent sur les piliers du visage afin de le garder lifté et tonifier la peau.
Ce programme convient parfaitement aux femmes et aux hommes entre 30 et 45 ans. Attention toutefois ! Ce traitement nécessite une « maintenance » tous les six mois, mais promet des résultats de longue durée, environ deux ou trois ans.

Pour celles de 40 ans ou plus, qui montrent déjà des signes de relâchement

Les fils tenseurs sont une bonne alternative ! Les fils utilisés sont de type « suture », pour lifter automatiquement et corriger le relâchement du visage. Cela convient aux femmes qui montrent déjà des signes de relâchement des tissus, ont les joues tombantes, tout comme la peau du cou.
Ceci aide particulièrement en complément des toxines et des fillers chez les patients entre 45 et 60 ans, afin de donner un effet tenseur supplémentaire et un soutien aux peaux âgées. On recommande de faire une révision tous les 18 mois.

Pour celles qui veulent paraître plus jeune, sans changer radicalement d’apparence

Il faut se tourner vers la technique FAMI. Ce procédé intègre des graisses et des cellules souches adultes dans le lit vasculaire et les muscles faciaux. Une technique qui, donne simplement un aspect plus jeune à ses clients, pas comme d’autres traitement chirurgicaux qui changent drastiquement votre apparence.
Une peau rajeunie, grâce à l’implantation chez le patient de ses propres cellules souches adipeuses. Ces cellules, en contact avec le tissu le plus vascularisé, vont restructurer le muscle ainsi le squelette facial et la structure musculaire.