FAÇONS SIMPLES POUR SE DÉBARRASSER DES CHEVEUX BLANCS À UN JEUNE ÂGE

By Unknown - janvier 19, 2018

Comment un jeune peut se débarrasser des cheveux blancs ? Ya t-il des remèdes maison pour les cheveux blancs dans le jeune âge ?


1. PROTECTION CONTRE LA CHALEUR:

Ceci est une mesure préventive aussi bien que curative contre le blanchiment des cheveux.La chaleur excessive et de la sueur rendent le cuir chevelu sec. Les follicules pileux deviennent faibles et commencent à l'âge. Par conséquent, les cheveux deviennent gris et blanc. Utilisez casquettes et parapluies chaque fois que vous sortez au soleil. Évitez bain d'eau chaude; et aussi, dire non à la chaleur directe de ventilateurs que vous utilisez pour caresser vos cheveux secs.

2. MANGEZ DES ALIMENTS RICHES EN VITAMINE B12:

Ceci est l'une des meilleures façons de prévenir le blanchiment des cheveux . Il est également une mesure curative pour se débarrasser des cheveux blancs. La vitamine B12 maintient la santé du cuir chevelu et guérit les cheveux contre le blanchiment. Mangez des fruits et légumes riches en vitamine B12 (levure, le fromage, les avocats, les oranges, de prunes et de canneberge) aux frais de développer un régime alimentaire sain . Bientôt, les résultats montrent et la croissance des cheveux est promu. Mèches de cheveux blancs se éclipsés avec une nouvelle croissance et enfin ils se retirent.

3. UTILISEZ LA BIOTINE :

La biotine est l'ingrédient naturel qui maintient la couleur noire dans les cheveux. Ainsi, promouvoir la consommation de  produits alimentaires riches en biotine (comme l'avoine et amandes) pour se débarrasser de cheveux blancs à un jeune âge. L'utilisation de biotine riches cosmétiques capillaires est également un moyen merveilleux pour restaurer la couleur naturelle de vos cheveux en noir.

4. HUILER:

Vous ne pouvez pas vous permettre de manquer huilage de votre cuir chevelu sur une base régulière, si vous aimez vos cheveux. La plupart des adolescents et des jeunes sont réticents à huiler. Ceci est l'une des principales raisons pour lesquelles nous avons faibles follicules pileux résultant en des cheveux fins, cheveux blancs et les cheveux ternes à un très jeune âge. Utilisez l'huile d'olive et l'huile d'amande pour nourrir votre cuir chevelu. Huilage est l'un des meilleurs et naturels façons de se débarrasser des cheveux blancs. 

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires