Ce dernier a affirmé que la période des soldes pourra être prorogée de deux semaines, ce qui coïncidera avec la rentrée scolaire.
Le responsable a, en outre, affirmé que des réunions se sont tenues entre les professionnels et les représentants du ministère de l’industrie et du commerce pour fixer la date et garantir la réussite des soldes.
Il a également exprimé le souhait de voir le plus grand nombre de professionnels adhérer à cette manifestation commerciale afin de vendre leurs produits à des prix acceptables.
IL y a lieu de rappeler qu’en vertu de la loi N°40 de l’année 1998, le consommateur bénéficie de réductions dont le taux ne peut être inférieur à 20% ainsi que de la facturation, la garantie et les services après vente.
Ben Sassi a, par ailleurs, souligné que le dialogue continue avec le département du commerce afin d’amender cette loi, évoquant, dans ce cadre la fixation d’une date précise des soldes d’hiver et d’été, outre la possibilité d’augmenter le taux minimum des réductions.
0 commentaires