Femmes de Tunisie à la découverte de Sole di Positano de Tom Ford

By Unknown - juillet 06, 2017









C’est pour l’Italie que l’on s’est envolé avec les parfumeries Pretty Woman et Tom Ford lors du lancement de la nouvelle eau de parfum Sole di Positano de la collection Private Blend Neroli Portofino. En effet, la parfumerie sise à Menzah 6 s’est transformée le temps d’une après midi en une belle terrasse ensoleillée de la côte italienne, une déco dont seule la talentueuse Hajer Azouz a le secret.




En présence des blogueuses et des médias, Thomas Miralles, spécialiste de la Maison Tom FORD et venu tout droit de Paris, nous a plongé dans l’univers de ce nouveau sillage. Sole di Positano est une fragrance florale éclatante composée d’un mélange luxueux d’agrumes verts inondés de soleil. Cette nouvelle senteur captivante est la septième eau de parfum à rejoindre la collection Neroli Portofino.



La fragrance

La fragrance s’ouvre sur une combinaison magistrale d’éclats ensoleillés. La bergamote italienne, le petit grain bigarade, le citron et la mandarine rayonnent avec le contraste net des feuilles de Shiso. L’Ylang Ylang et le bois de Santal développent une texture immersive à la senteur lumineuse. Les fleurs jaunes crème de l’huile d’Ylang Ylang s’épanouissent avec la profondeur florale de l’absolu de jasmin, du muguet et de la fleur d’oranger.

Le packaging

Les fragrances de la collection Private Blend Neroli Portofino sont présentées dans des flacons en verre aux différents tons de bleus. Inspiré par le flacon turquoise iconique de Tom Ford Neroli Portofino original, Sole di Positano est présenté dans un flacon dont la couleur rappelle les différentes nuances de tourmaline turquoise, orné d’une étiquette dorée et d’un lien de couleur or paré du sceau Tom Ford autour de l’encolure du décanteur. Le flacon de 50ml rapelle l’architecture élégante des pièces d’échiquiers.

Sole di Positano de Tom Ford est disponible 
en exclusivité 
dans toutes les parfumeries 
Pretty Woman en 50ml, 100ml et 250ml.


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires