Kim Kardashian & Kanye West attendent des jumeaux

By Unknown - juin 28, 2017





Les rumeurs vont bon train. En effet, la semaine dernière, le site américain TMZ nous apprenait que Kim Kardashian et Kanye West allaient faire appel à une mère porteuse pour la modique somme de 113 000 dollars. La star de la télé-réalité aurait décidé de goûter aux joies de la maternité une nouvelle fois sans pour autant se risquer à une nouvelle grossesse qui pourrait lui être fatale. Hier, c’est le site Hollywood Life qui nous révélait que le couple attendrait des jumeaux ! Selon une source proche des deux stars, Kim et Kanye « sont excités et heureux d’attendre des jumeaux avec la mère porteuse. Kim a toujours voulu avoir des jumeaux, et à cause de ses problèmes de santé, elle a dû faire appel à une mère porteuse pour que ses rêves deviennent réalité. Ce n’est que le début de la grossesse, donc ils vont encore attendre un peu avant de rendre cela public.« 




Rappelons que la mère de North et de Saint souffre d’un problème de vessie comme elle l’a expliqué dans un épisode de la dernière saison de « L’incroyable famille Kardashian » : »On a eu un problème avec ma vessie, il a fallu me poser un catheter. C’est tellement pénible et frustrant… Après tout ce que j’ai traversé, l’intervention n’a pas réussi. Ça n’a rien changé. Je ne peux pas avoir d’autres enfants. C’est le pire (…) Je ne peux pas aller plus loin dans le processus. J’abandonne…« 
Comme on dit qu’il n’y a pas de fumée sans feu, on saura prochainement si les rumeurs disent vrai ou pas.


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires